Boutique B2B
Etape 1 : se connecter sur notre boutique B2B
Saisir votre adresse mail de contact. Votre mot de passe est également votre adresse mail par défaut. Vous pouvez après une première connexion changer ce mot si vous le désirez, et nous vous le recommandons.
Etape 2 : l’écran ci-dessous apparaît. Vous accédez à vos informations personnelles, adresse et détail de vos commandes en cours (uniquement celles passées sur ce site)
Etape 3 : pour consulter nos stock, il suffit de saisir une référence dans le champ recherche et valider. Voir exemple ci-dessous :
Etape 4 : cliquez sur le résultat de votre recherche pour consulter nos stocks
Etape 5 : Vous avez ainsi notre stock en direct avec votre remise.
Retrouvez notre stock réel, les commandes en attente de réapprovisionnement, le stock à terme après livraison de notre usine, le stock déjà réservé par des clients
Pour commander en ligne :
Etape 6 : C’est très simple, renseignez la quantité et cliquez sur « ajouter au panier », l’écran suivant apparaît :
Cliquez sur « commander » si vous avez fini vos achats. On vous demande de vérifier vos informations personnelles de type adresse de livraison et facturation.
Etape 7 : Si l’adresse de livraison est différente (par exemple livraison directe client) les frais de port seront ajoutés manuellement par nos soins si livraison directe client.
Cliquez sur « ajouter une nouvelle adresse » et renseigner les champs pensez à décocher en bas « utiliser aussi cette adresse pour la facturation »
Etape 8 : Vous avez encore la possibilité de laisser un message (l’étape 3) à notre intention avant la validation définitive. Puis cliquez sur continuer.
Votre commande sera enregistrée automatiquement dans notre gestion commerciale. Les conditions de règlement sont celles établies dans votre compte chez nous. Il n’y a rien à régler.
Cochez « Paiement en compte » et « j’ai lu les conditions… » pour commander et réserver.